RELEVES WAVRE 2020

En raison de l'épidémie de Covid-19 et afin de limiter les contacts sociaux de nos agents, le Réseau d'Energie de Wavre a décidé de ne pas passer pour effectuer les relevés d'index d'électricité contrairement aux années précédentes.

Vous recevrez dans les jours prochains un mail ou un courrier, vous invitant à relever vos index. Vous pourrez encoder le relevé via notre site internet à partir du 17 septembre. Si vos index ne sont pas connus ou en cas d'anomalie , nous vous contacterons pour obtenir ceux-ci.

Vous pouvez également toujours nous les transmettre, muni de votre code EAN, par téléphone ou par mail à l'adresse releve@grdwavre.be.

Un doute? Des difficultés à relever votre compteur? N'hésitez pas à nous contacter au 010/ 22 26 53 option 1 entre 8h et 12h. Nous fixerons un rendez-vous avec un releveur. 

Le service Access et Transit et les releveurs du Réseau d'Energies de Wavre se tiennent à votre disposition. Réservez leur bon accueil.



ATTENTION : NOUVELLES DISPOSITIONS CE 20/10/2020

En cas d'anomalie ou d'absence de réponse, nous insistons et nous vous appelons. Un releveur est toujours susceptible de passer afin de vérifier la justesse d'un relevé. 


Les compteurs situés dans des locaux communs sont ,comme chaque année, relevés par un agent, merci de lui ouvrir la porte commune, de son côté il veillera à respecter les gestes barrières.


Notre but est d'éviter au maximum les estimations. 

N'hésitez pas à nous communiquer vos index par mail (à l'adresse releve@grdwavre.be), via le site internet ou par téléphone au 010/22 26 53.

Si vous recevez une lettre de rappel, nous attendons en retour de cette lettre,  des index ou une prise de rendez-vous.