Une recharge de 100€ sur votre compteur

UNE FACTURE POUR LA PERIODE DE NON COUPURE VA ETRE ÉMISE PAR VOTRE FOURNISSEUR .

Dès que vous avez rentré votre carte dans une borne ATOS pendant la période de confinement, votre compteur à budget a arrêté de décompter.

Une facture va donc vous être adressée par votre fournisseur.  

Votre fournisseur utilisera le dernier index pris lors de votre passage dans un point de rechargement. 

Pour vous permettre d’assurer le paiement de cette facture, le gouvernement vous offre 100€ de recharge sur votre compteur. Inutile donc de recharger le 01/07, après avoir introduit votre carte dans votre compteur ,vous pouvez passer à la borne pour bénéficier de cette action.

(attention vous devez d’abord être passé une première fois pour l’action « reprise du tarif normal au 01/07 », les 100€ seront crédités au second passage dans la borne )

De retour chez vous, après avoir introduit la carte, votre compteur se réinitialisera à 100€.

Tous les montants rechargés  pendant la période de confinement  apparaîtront sur votre facture fournisseur et viendront en déduction de la facture finale.